Fonctionnel Santé des Seniors

Mobilité articulaire, endurance cardio-respiratoire, force préhensive et mouvement du tronc, fonctions motrices, équilibration et proprioception, verticalisation.

Couple de personnes âgées faisant du yoga

Fitness Forme

Force

Optimisation de la forme fitness et / ou de développement de la force (musculation, haltères, kettbells, culturisme, haltérophilie, force athlétique).

Nutrition

Conseils en alimentation et élaboration d'une stratégie nutritionnelle pour une meilleure hygiène de vie, un amincissement / perte de poids et / ou objectif sportif.

Self-Défense

(Ju-Jitsu)

Apprendre, perfectionner et optimiser sa capacité à l’autodéfense par des techniques simples et efficaces.

Boxing

Pieds-Poings

Apprendre, perfectionner et optimiser les techniques de boxe pieds (boxe américaine et kick boxing) – poings (boxe anglaise).

Pratiquer l'autodéfense à l'extérieur

Post Accouchement

Tonifier ou retonifier les chaines musculaires abdominales-lombaires, pelvi-trochantériennes et du plancher périnéal après un accouchement.

Relaxation par le Taiso

Techniques de relaxation physique, mentale et émotionnelle en vue de détente et d’inhibition du stress.

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Amincissement

Optimiser la perte de poids et l'affinement par le biais d'exercices physiques ciblés,

dans un objectif d'améliorer la santé et le bien-être.

Réathlétisation post - blessure/

 réentrainement à l’effort

 Réathlétiser ou ré-entrainer les aptitudes physiques après une blessure séquelle et / ou après une période de sédentarité.

Boy Lancer Basketball

Préparation Physique et Athlètique

Optimiser les capacités physiques (force, endurance, vitesse, souplesse, équilibre et proprioception) du sportif amateur ou du sportif d’élite. Planification adaptée aux objectifs des sportifs de tous niveaux.

Kids et Ados

Accompagnement spécifique pour le développement musculosquelettique des pré-adolescents et adolescents, en respect avec la croissance physiologique.