Rechercher

PROTEIN SHAKE – VEGAN SANS LACTOSE / SANS GLUTEN

Dernière mise à jour : 10 août

Le Protéine Shake est un complément nutritionnel et alimentaire particulièrement destiné aux adeptes de la musculation aux charges additionnelles telle que la culture physique aux haltères, le culturisme ou bodybuilding et à tout athlète / discipline de force.



Riche en protéines et donc en acides aminés essentiels, ce complément protéiné convient parfaitement pour une récupération des tissus musculaires endommagés par l’entrainement aux charges additionnelles. Il est destiné à fournir un bilan azoté positif, une synthèse protéique positive (anabolisme) dans un but d’hypertrophie musculaire et / ou de prise de force musculaire.





Ce complément protéique se consomme soit avec de l’eau dans une optique de perte de poids mais aussi avec du lait pour un objectif de prise de masse musculaire.


Le saviez-vous ?


Pour un athlète de force ou un culturiste, un apport de 3g à 3.5g par kilos de poids de corps et par jour, est nécessaire pour une synthèse protéique positive et constructive.

Pour un sportif amateur, un apport de 1.41g par kilos de poids de corps et par jour sont suffisants pour combler les besoins protéiques journaliers.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout